Prendre rendez-vous à Mascouche

450-232-6828

Prendre rendez-vous à Ahuntsic, Montréal

514-317-3930

 

RESSOURCES

À PROPOS

NOS AUTRES SERVICES

PHYSIOTHÉRAPIE AVANCÉE

© 2017 CLINIQUES DYNAX PHYSIO - TOUS DROITS RÉSERVÉS

Maxime Piché, B sc. pht.

 

Maxime est diplômé depuis 2006 de l'École de physiothérapie et d'ergothérapie de la Faculté de médecine de l'Université McGill. Depuis l'obtention de son diplôme, il pratique la physiothérapie orthopédique et sportive en clinique privée. Maxime a également suivi différentes formations postuniversitaires au Canada et aux États-Unis et il poursuit actuellement une formation avancée en thérapie manuelle orthopédique. Il a également suivi plusieurs formations postuniversitaires en Trigger Point Dry Needling au Colorado en 2010 et fait donc parti des rares physiothérapeutes au Québec possédant le permis légal pour pratiquer la Puncture physiothérapique à l'aiguille sèche (P.P.A.S ou UASD). Maxime Piché est propriétaire de la clinique Dynax Physio de Montréal.

 

Également formateur d'instructeurs de ski alpin pour l'Alliance des moniteurs de ski du Canada, Maxime démontre un intérêt particulier pour la biomécanique du ski alpin, pour l'entraînement des skieurs et pour le traitement des blessures de sports de glisse.

 

Son expérience avec les athlètes amateurs et professionnels sont multiples. Il traite régulièrement des skieurs et planchistes, mais aussi des coureurs, nageurs, golfeurs, danseurs, joueurs de sports de raquette, en plus de s'occuper de la santé musculo-squelettique de plusieurs musiciens et acteurs professionnels.